Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Logeais (Plessis-Robinson) : « En-dessous de nos objectifs »

Volley – Ligue BM – Logeais (Plessis-Robinson) : « En-dessous de nos objectifs »

Par le 10 mai 2016 à 15h25
Mots clés : , ,

La saison de Plessis-Robinson Volley est terminée depuis plus de deux semaines. Avec une sixième place obtenue en saison régulière et une défaite en 1/4 de finale des play-offs face à Tourcoing, il est l’heure de réaliser un premier bilan. L’entraineur Cédric Logeais revient sur cette saison mitigée.

Éliminé par Tourcoing au premier tour des play-offs, les Franciliens n’ont plus qu’à attendre la reprise du prochain championnat. Cette saison a été longue et pas facile pour le PRVB : « Nous avons alterné les périodes fastes et délicates. Le point positif est que l’on a su surmonter ces périodes un peu plus compliquées. », confie Cédric Logeais. Outre les résultats en dents de scie, l’équipe n’a pas été épargnée par les blessures : « Notre capitaine Philippe Barca-Cysique a été blessé tout au long de l’année. Il n’a pu disputer que les cinq derniers matchs. Nous pouvons aussi ajouter Yannick Bazin qui revenait d’une opération en début de saison. Leurs absences nous ont été préjudiciables ». L’absence du capitaine a beaucoup pesé surtout sur la période décembre-janvier. Les joueurs avaient alors essuyé sept défaites de suite. A la vue des difficultés auxquelles ils ont dû faire face, Cédric Logeais est satisfait de la saison : « On est un peu en-dessous de nos objectifs mais avec tout ce qu’il s’est passé je peux dire que c’est une saison correcte ». Le Plessis-Robinson compte se renforcer à l’intersaison : « Nous avons des pistes. Coté départ, rien n’est encore acté, affirme l’entraîneur. Nous aurons une équipe compétitive l’année prochaine, c’est la seule certitude que je peux annoncer aujourd’hui ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles