Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – Ligue AM – Lavagne (Paris Volley) : « On se pose beaucoup de questions »

Volley – Ligue AM – Lavagne (Paris Volley) : « On se pose beaucoup de questions »

Par le 19 mars 2018 à 8h55
Mots clés : , , , , , ,

Exclusion des play-offs, rétrogradation financière à titre conservatoire, le Paris Volley vit des heures difficules. Même si sur le plan sportif, tout est sous-contrôle.

Vainqueur de Tourcoing au tie-break vendredi soir (3-2), le Paris Volley a renoué avec le succès après deux revers de rang : « On se régale, on est solidaires, c’est très positif » se réjouissait le réceptionneur-attaquant Julien Lavagne après la rencontre. Une victoire qui fait un bien fou aux joueurs parisiens qui contrairement à leur coach qui assurait ne penser qu’au terrain « on ne cogite pas », ne cachaient pas leur inquiétude quant à leur avenir et celui du club : « on est inquiets, on se pose beaucoup de questions sur notre avenir, c’est difficile » avouait Lavagne. Un état d’esprit partagé par le capitaine francilien Nuno Pinheiro : « c’est sûr qu’il est compliqué de venir s’entraîner et de venir jouer les matchs quand on ne sait pas de quoi demain sera fait ».

Une décision attendue dans la semaine

Mais si l’inquiétude est évidemment grande chez les joueurs, tous déclarent « faire confiance au président pour trouver les solutions ». Michel Rougeyron porte donc sur ses épaules, les espoirs de tout un club. Et il y aurait des motifs d’espoir, si l’on en croit les déclarations du capitaine parisien : « Le président nous a rassuré en nous expliquant la situation, apparemment le problème n’est pas l’argent, qui est présent, mais la façon dont il est géré, qui ne conviendrait pas aux instances ». Espérons que cela soit le cas pour le club parisien qui est désormais dans l’attente de la décision du conseil supérieur de la DNACG.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles