Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF – Menet-Haure (St-Cloud Paris) a tout l’avenir devant elle

Volley – Ligue AF – Menet-Haure (St-Cloud Paris) a tout l’avenir devant elle

Par le 20 mars 2014 à 10h09
Mots clés : , , ,

A seulement 19 ans, la libéro de St-Cloud Paris incarne l’avenir de l’Equipe de France à ce poste.  Si elle a encore une grande marge de progression, l’ancienne nantaise a pris un nouvel envol cette saison.

A deux jours de la réception de Cannes, l’un des duels à surveiller de près sera sur le poste de libéro. Avec l’actuel titulaire chez les Bleues Déborah Ortschitt – qui partage le poste avec Alexandra Rochette en Equipe de France – côté cannois et de l’autre Lisa Menet-Haure qui a tout d’une grande et le potentiel de frapper à la porte des A comme le confirme l’entraîneur de St-Cloud Paris Rayna Minkova : « C’est une super joueuse humainement et je suis très contente de son investissement.  Elle travaille beaucoup et c’est dommage que nous avons qu’un créneau de seulement 2 heures par jour, car je pense que sa progression serait encore plus importante. Si elle continue dans ce sens, elle peut en effet espérer aller loin ».  La progression, l’intéresse en parle elle-même au cours d’une saison où elle aura découvert les joutes européennes : « Je progresse beaucoup depuis le début de saison. J’ai encore plein de choses à accomplir mais c’est de loin ma meilleure saison. J’aspire encore à aller plus haut et pourquoi pas un jour l’équipe de France ». Le message est passé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles