Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF – Le SF Paris Saint-Cloud vise toujours « la finale »

Volley – Ligue AF – Le SF Paris Saint-Cloud vise toujours « la finale »

Par le 2 février 2018 à 11h06
Mots clés : , , ,

En difficulté depuis le début de la saison (6 victoires – 9 défaites), et incapable de remporter une rencontre en 2018, le Stade Français Paris Saint-Cloud se retrouve indéniablement dans une situation délicate en vue des play-offs. Objectif rebond dimanche pour la réception de Quimper.

Au club depuis trois saisons, l’entraîneur parisien Stijn Morand tempère les dernières déconvenues de son équipe : « Sur nos quatre dernières défaites, deux ont été concédées face à Cannes et Béziers, deux des meilleures équipes du championnat. Et à Saint-Raphaël, nous prenons un point satisfaisant en déplacement. Ensuite, c’est vrai que la défaite à Vandoeuvre-Nancy fait beaucoup plus mal car c’est un concurrent pour le maintien ».

« Faire mieux que les demi-finales »

Actuellement huitième au classement, les filles de Morand peuvent compter sur un entraîneur optimiste, qui assure ne pas revoir ses ambitions à la baisse : « L’objectif est toujours de se qualifier pour les play-offs, et d’accéder à la finale pour faire mieux que le meilleur résultat qu’on ait eu jusque-là (demi-finales en 2014-2015 et 2015-2016). Dans cette quête, les blessures peuvent nous compliquer la tâche mais si on est complet, on aura les moyens de réussir quelque chose de bien ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles