Accueil Volley Coupes Fil Info Volley Volley Volley – LDC – Focus sur les adversaires du Paris Volley

Volley – LDC – Focus sur les adversaires du Paris Volley

Par le 29 juillet 2013 à 15h37
Mots clés : , , , ,

Derrière Rzeszow qui semble être un ton au-dessus, les paris sont ouverts derrière pour la seconde place qualificative dans ce groupe C. Le Paris Volley pourra se renseigner auprès de Tours et Poitiers, adversaire respectivement de Budva et Budejovice la saison dernière à ce même stade de la compétition. Le point.

Rzeszow :

Le double champion de Pologne en titre est une redoutable formation. Entraîné par le Serbe Ljubomir Travica, le finaliste de la Coupe de la CEV (2012) possède quelques joueurs très dangereux comme le Polonais Mateusz Mika (2m07) et l’Allemand Georg Grozer (2m00). Principale locomotive de l’équipe nationale de Pologne, Rzeszow est la favori de la poule.

Budva :

La formation monténégrine dont Tours avait hérité dans sa poule la saison dernière est une habituée de la Ligue des Champions ces deux dernières saisons. Autour de son capitaine Slobodan Boska, Budva est une équipe capable du meilleur comme du pire. L’ambiance électrique dans sa salle du Sportski Centar peut en dérouter quelques uns.

Budejovice :

C’est l’équipe la plus méconnue du groupe. Fondé en 1994, le club Tchèque a gravi les échelons à pas de géant, au point de se qualifier pour la seconde année consécutive en Ligue des Champions. La saison dernière, Ceske Budejovice était tombé dans la poule de Poitiers, sans aller plus loin que la première phase

Retrouvez le calendrier du Paris Volley

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles