Accueil Volley Nationaux Elite féminine Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Élite (J1) – Des victoires et des promesses

Volley – Élite (J1) – Des victoires et des promesses

Par le 24 septembre 2013 à 9h30
Mots clés : , , , , , ,

Pour la 1ère journée du championnat samedi dernier, hormis Argenteuil, tout les autres équipes franciliennes ont commencé idéalement leur championnat. Le point.
Elite masculine :
Les deux premiers du championnat après une journée dans la poule B se nomment Conflans et le PUC. Les deux formations ont été sans pitié avec des victoires 3-0 à la clé. Conflans a nettement dominé Sochaux, tandis que le PUC a facilement verrouillé les assauts d’Halluin.
Elite féminine :
La sensation de cette journée dans la poule D a été réalisée par Clamart, qui s’est imposé à Chamalières (2-3). Une victoire brillante acquise grâce à un dernier tie-break maîtrisé de main de maître (18-20). Face à Amiens, Levallois a également frappé fort avec un succès net et sans bavure (0-3). La seule fausse note est du côté d’Argenteuil, mais face à des Varoises de St-Raphaël qui visent les play-offs, la marche était trop haute (3-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles