Accueil Volley Nationaux Elite féminine Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Elite H/F (J7) – Clamart dans le doute

Volley – Elite H/F (J7) – Clamart dans le doute

Par le 11 novembre 2014 à 11h02
Mots clés : , ,

Retrouvez les faits marquants de la 7ème journée.

Élite masculine :

Deuxième victoire consécutive au tie-break pour Conflans qui avec ce succès sur Mérignac (3-2) reste dans les clous des quatre premières places. La formation yvelinoise (7e) n’a que trois points de retard sur Mende. Dans la poule B, le derby francilien a tourné en faveur du promu charentonnais face au PUC (3-1). Du coup, Charenton grimpe à la 5ème place à une longueur de Strasbourg, quatrième.

Élite féminine :

Quatrième revers de rang pour la formation clamartoise qui largement battu à Quimper (3-0) confirme qu’il sera très difficile de revenir sur les trois premiers du championnat. Dans la poule B, le derby de la peur entre les deux formations franciliennes a tourné en faveur de Levallois vainqueur d’Argenteuil (3-1) et prend du coup ses distances sur la dernière place avec sept points d’avance sur le Volley-Ball Romanais. Du coup, le duel pour éviter la dernière place synonyme de relégation se jouera entre Argenteuil et donc Romans. Les deux formations n’ont récolté qu’un point en sept journées.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles