Accueil Volley Nationaux Elite féminine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Transferts Volley Volley – Elite F (transferts) – Du lourd à Levallois : Joffrin et Bikatal débarquent

Volley – Elite F (transferts) – Du lourd à Levallois : Joffrin et Bikatal débarquent

Par le 15 mai 2020 à 9h37
Mots clés : , , ,

Après un dernier exercice compliqué, le club de Levallois Sporting Club souhaite retrouver un peu de grandeur la saison prochaine. En tout état de cause, leur recrutement à fier allure. Renseignements pris auprès de l’entraîneur Frédéric Havas, six recrues sont à l’ordre du jour. La première arrivée avec Caleyron-Steux, en provenance de Paris St-Cloud (LAF) donnait déjà un aperçu des ambitions du club des Hauts-de-Seine. Et voilà que c’est deux joueuses professionnelles, évoluant au poste de réception-attaque qui garniront l’effectif du LSC : Alexia Joffrin (Mougins, LAF) et l’internationale camerounaise Simone Bikatal (Bordeaux-Mérignac, Elite).
Si les départs restent pour le moment confidentiels, l’ossature de Levallois sera solide, avec également les apports de la centrale Santita Ebangwese, qui arrive de l’Université de Syracuse, la réceptionneuse-attaquante Elsa Amintas qui évoluait il y a une saison à Paris St-Cloud (N2) et la libéro prometteuse Blanche Laurent, en provenance de Chaville-Sèvres (N2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles