Accueil A la une Volley Coupes Fil Info Volley Volley Volley – Coupe de la CEV (finale aller) – Novgorod a submergé Paris

Volley – Coupe de la CEV (finale aller) – Novgorod a submergé Paris

Par le 26 mars 2014 à 17h23
Mots clés : , , ,

Grandissime favori, Novgorod a été implacable lors du match aller (3-0). Pour espérer remporter le titre, les hommes de Dorian Rougeyron devront jouer à leur meilleur niveau samedi à Charpy.
Très vite, les Parisiens comprenaient l’ampleur de la tâche en prenant un 5-0 d’entrée. Il n’y avait rien de mieux pour mettre en selle des locaux souverains dans la première manche (15-6). Dans une salle survoltée, le Paris Volley ne trouvait pas les solutions pour contrecarrer la puissance de feu des Russes (18-8; 25-15). Si Sidibé impulsait le mouvement côté parisien en début de seconde manche (7-10), Novgorod ne se laissait pas distraire et revenait au forceps (14-14). Un 4-0 dans la foulée confirmait le break des Russes (18-14; 25-18). Une nouvelle fois, le club de la capitale prenait les devants en début de manche (3-6), avant de quelque peu s’essouffler (8-8) et de lâcher progressivement prise (17-14). Revenant à une longueur (21-20), les visiteurs laissaient les Russes prendre une grande option pour le titre (25-21). Avec cette défaite en trois manches, le club parisien devra obligatoirement s’imposer 3-0 ou 3-1 lors du match retour pour disputer le Golden Set. Une mission très délicate.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles