Accueil A la une Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 (J8) – Le Racing 92 s’impose difficilement face à de valeureux palois

Rugby – Top 14 (J8) – Le Racing 92 s’impose difficilement face à de valeureux palois

Par le 8 novembre 2020 à 10h49
Mots clés : ,

À la Paris La Défense Aréna, le Racing 92 est parvenu à venir à bout de Pau. Mené jusqu’à la 76e minute, un essai de Sanconnie a permis aux Franciliens de s’imposer 24 – 22. Grâce à ce succès, le Racing remonte à la 4e place du Top 14.

Que ce fut difficile ! Sans ses internationaux, les coéquipiers d’Henry Chavancy ont assuré l’essentiel. Le club des Hauts de Seine avait pourtant réalisé une bonne entame de match récompensée par un essai de Klemenczak. Les Racingmens se sont ensuite relâchés et n’ont jamais réussi à réaccélérer. Malmenés par une équipe de Pau très discipliné tactiquement, les hommes de Laurent Travers se sont cassé les dents sur la défense très organisée de la Section. Méconnaissable par rapport à la semaine dernière (ndlr : Pau avait pris 32 points contre la Rochelle en une mi-temps), les Palois, solidaires tout au long de la partie ont profité des erreurs du Racing pour prendre des points. Fautif sur le premier essai des ciels et blanc, Antoine Hastoy s’est rattrapé en inscrivant 17 points sur les 22 de son équipe. Trop impatient en manquant de maîtrise dans le dernier geste, les Racingmens devront absolument corriger ces erreurs s’ils veulent ramener des points la semaine prochaine, à Brive.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles