Accueil Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 (J5) – Le Racing 92 s’offre le tenant du titre

Rugby – Top 14 (J5) – Le Racing 92 s’offre le tenant du titre

Par le 23 septembre 2018 à 13h14
Mots clés : , ,

Après sa défaite à Toulouse le week-end dernier, le Racing 92 a rebondi de la meilleure des manières en dominant le tenant du titre, Castres, sur le score de 27-11. 

Le Racing 92 devait obligatoirement se rassurer après le fiasco de Toulouse. Et l’a fait de la meilleure des manières contre Castres. Devant leur public, les Racingmen attaquent d’entrée avec un essai de Vakatawa dès la première minute, essai inscrit le plus tôt dans un match de Top 14 cette saison. À la 20ème minute, Zebo inscrit le second essai du Racing, permettant aux Franciliens de mener 17-3 à la mi-temps. 

En seconde période, Castres inscrit son premier essai du match par l’intermédiaire de Fa’Anunu et revient à six points du Racing. Mais les joueurs de Laurent Labit vont se détacher de nouveau, d’abord grâce à une pénalité de Russell puis au second essai de Zebo à la 70ème minute, transformé ensuite par Russell. Le Racing prend alors 16 points d’avance. L’écart ne bougera plus et le Racing l’emporte sur le score de 27-11. Forts de ce succès, les Ciel et Blanc grimpent provisoirement à la troisième place, que le Stade Français pourrait leur ravir ce dimanche en cas de succès contre Pau. Une proximité au classement qui intervient alors que les deux clubs franciliens ont rendez-vous dimanche prochain pour un derby qui s’annonce bouillant.  

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles