Accueil A la une Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 (J3 – match en retard) – Le Racing 92 s’est accroché à La Rochelle

Rugby – Top 14 (J3 – match en retard) – Le Racing 92 s’est accroché à La Rochelle

Par le 23 novembre 2020 à 10h02
Mots clés : , ,

Dans un match marqué par les approximations. La Rochelle a assuré l’essentiel en s’imposant contre le Racing (9-6). Ihaia West, l’ouvreur rochelais a remporté ce duel de buteur face à François Trin-Dhuc et Teddy Iribaren.

« Devant la télé, pas mal de téléspectateur ce sont s’ennuyer pour être poli » résumait Brice Dulin, l’arrière de La Rochelle à la fin du match . Pour la première depuis le début de saison, il n’y aura pas eu d’essai dans une rencontre de Top 14. Dans un match ennuyeux où les défenses ont pris le pas sur les attaques, le Racing repart du stade Marcel Deflandre avec un bonus défensif. Les Ciel et Blanc ont réussi à se rapprocher de l’en-but rocherais en fin de match, mais sans jamais vraiment franchir le premier rideau défensif des maritimes. Les Franciliens et François Trin-Dhuc peuvent nourrir quelques regrets, le buteur du soir en l’absence de Maxime Machenaud a raté trois pénalités avant de laisser sa place à Antoine Gibert. Avec ce point de bonus, le Racing revient à hauteur de son voisin parisien, à la 4e place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles