Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 1 Rugby Divisions fédérales FEDERALE 2 Rugby Divisions fédérales FEDERALE 3 Fil Info Rugby Rugby National Rugby Rugby – Nationale / Fédérales (J6) – Suresnes enchaîne, le bon coup de l’ACBB et de Plaisir

Rugby – Nationale / Fédérales (J6) – Suresnes enchaîne, le bon coup de l’ACBB et de Plaisir

Par le 26 octobre 2020 à 10h15
Mots clés : , , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 6e journée à tous les niveaux

Nationale :

Le RC Suresnes continue son petit bonhomme de chemin à la faveur d’un 4e succès de rang, arraché au forceps samedi soir face à Albi (18-16). Dans un championnat tronqué par les reports, le club suresnois se retrouve co-leader avec Nice et Bourg-en-Bresse qui n’ont pas joué ce week-end. Tout come Massy qui pour la 2e fois consécutive est resté au repos.

Fédérale 1 :

Drancy n’y arrive pas. Le club drancéen n’a toujours pas débloqué son compteur cette saison. Le club du 93 manque cruellement de mordant offensivement et a concédé un 6e revers en autant de rencontres samedi contre Vienne (3-22).

Fédérale 2 :

Pour la première fois de la saison, les reports ont été légion. Il n’y a eu que deux petits matchs dans la poule 1. Troisième victoire pour Plaisir qui dans un match capital pour le bas de tableau a donné la leçon à Domont (7-31). Gennevilliers comme il y a un mois à Domont a perdu de peu à l’extérieur, se contentant du bonus défensif face au Rheu (21-18). Deux matchs également dans la poule 2 avec la très belle affaire de l’ACBB qui a infligé à Sarcelles sa première défaite de la saison au terme d’un match rondement mené (30-17). L’USRO reste fragile, comme l’a attesté son revers face à Metz (12-15).

Fédérale 3 :

Vainqueur au forceps d’Evreux hier après-midi (23-20), le MLSGP reste tout en haut de la poule 1, talonné à cinq longueurs par Caen, qui a deux matchs en retard. La formation bas-normande qui a décroché un 4e succès en autant de rencontre aux dépens de Houilles (28-17). Cergy-Pontoise rate le bonus défensif d’un rien sur la pelouse d’Arras (20-12). Un de chute pour le Gretz Tournan Ozoir qui a perdu la main face à Massif Central (31-29), faisant les affaires dans le même temps de Versailles, qui a étrillé Soissons (17-47). Revers surprise de Sucy devant Epernay (25-30), alors que Meaux confirme ses ambitions élevées dans ce championnat en surclassant Rueil, toujours à la recherche de son premier succès cette saison (46-12).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles