Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 1 Rugby Divisions fédérales FEDERALE 2 Rugby Divisions fédérales FEDERALE 3 Fil Info Rugby Rugby National Rugby Rugby – Nationale/Divisions fédérales (J5) – Suresnes enchaîne, Orsay nouveau dauphin, GTO c’est du très costaud

Rugby – Nationale/Divisions fédérales (J5) – Suresnes enchaîne, Orsay nouveau dauphin, GTO c’est du très costaud

Par le 19 octobre 2020 à 10h28
Mots clés : , ,

Retrouvez les faits marquants de la 5e journée dans les différentes divisions fédérales.

Nationale :

La passe de trois pour Suresnes, qui a dominé Dijon ce dimanche (29-22) et grimpe au classement, désormais à la 3e place à quatre unités du duo Nice-Bourg-en-Bresse. La rencontre entre Bourgoin-Jallieu et Massy a été reportée à une date ultérieure.

Fédérale 1 :

Drancy n’a pas encore de réussite. Une nouvelle fois, le club du 93 a tenu le choc mais a dû se résoudre à ne pas prendre de point, malgré une farouche résistance sur la pelouse de Nîmes samedi soir (22-14). Le club drancéen reste bon dernier, toujours à la recherche d’un premier point.

Fédérale 2 :

Le choc de la journée a tourné en faveur du Havre, qui a fait abdiquer une équipe de Gennevilliers indiscipliné (22-31). Changement de dauphin, avec l’arrivée d’Orsay sur la seconde marche du podium de la poule 1, au gré de son succès autoritaire contre Le Rheu (16-24). Dans les autres résultats, les bonnes opérations pour Plaisir et Courbevoie, qui dominent respectivement La Baule (32-20) et Domont (36-13)

Le PUC contine son sans-faute en étrillant l’ACBB dimanche au terme d’une nouvelle démonstration de force (16-54). Limité, Pontault-Combault n’a pas réussi à réguler la machine doloise (14-44). Enfin St-Denis a été un peu court contre Orléans, mais se console avec le bonus défensif (23-17).

Fédérale 3 :

Avec les différents reports dans la poule 1, le MLSGP fait le trou au classement en glant un 4e succès cette saison face à Villeneuve d’Ascq (40-17). Dans la poule 2, tous les matchs ont eu lieu avec de nouvelles confirmations ; GTO qui a étrillé Compiègne (22-52) ne cesse de s’affirmer, tout comme Versailles, qui triomphe de Clamart (45-21). La troisième place  revient à Sucy, vainqueur logique de Rueil (27-8).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles