Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Véritable satisfaction pour Clamart

Rugby – Fédérale 3 – Véritable satisfaction pour Clamart

Par le 14 juin 2014 à 13h49
Mots clés : , ,

Stoppé en huitième de finale de Fédérale 3 par un Antony inattendu, Clamart n’est pas pour autant déçu de sa saison. C’est même plutôt l’inverse.

Huitième de finaliste de Fédérale 3, Clamart peut considérer sa saison comme réussie. Premiers de leur poule, les hommes de Didier Petat accèdent facilement aux phases finales, avant d’en passer les seizièmes de finale, synonyme de remontée en Fédérale 2. « La saison a été très positive. Nous remontons en Fédérale 2, les objectifs sont atteints ». Même l’élimination en huitièmes de finales n’enlève en rien la grosse année réalisée. « Notre talon d’Achille cette année était l’effectif. Une bonne quinzaine de joueurs ont joué presque tous les matches. Après l’élimination, il n’y avait pas d’abattement. En creusant, il y avait même peut-être un certain soulagement de la part de certains joueurs qui sont sur le pavé depuis neuf mois » a affirmé Dominique Petat.

Être au niveau de la Nationale 2

Les esprits sont maintenant tournés vers la saison prochaine, qui marquera le retour en Nationale 2 de Clamart, seulement un an après l’avoir quitté. Cette fois, le club des Hauts-de-Seine ne compte pas se rater, et s’est fixé comme objectif le maintien. « Nous allons étoffer et rajeunir l’effectif, pour que cette fois-ci nous restons ancrés en Fédérale 2. C’est la division qui nous convient, au niveau des structures et du budget ». a admis Dominique Petat. Clamart pourra compter sur une génération montante, auteure d’un beau parcours lors de cette saison, puisqu’ils ont atteint les demi-finales de leur championnat. De bonne augure pour l’avenir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles