Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Teytaut (Sucy) : « L’euphorie de la saison passée »

Rugby – Fédérale 3 – Teytaut (Sucy) : « L’euphorie de la saison passée »

Par le 12 octobre 2016 à 15h49
Mots clés : , ,

Le Rugby Club de Sucy, c’est la grosse cote de ce début de saison avec trois succès en trois rencontres et un fauteuil de leader partagé avec Pontault-Combault. L’entraîneur Alexis Teytaut nous expliqué les clés de cette réussite.
Comment expliquez-vous ce début de saison en fanfare ?
« On surfe sur l’euphorie de la saison passée, où l’on avait fait une saison pleine. Après il faut savoir relativiser ce début de saison, car on a pris Marcq-en-Baroeul sans doute au bon moment (18-16) et que nous avons joué deux équipes, sans doute qui se lutteront comme nous pour le maintien, à savoir Pithiviers (6-12) et Soissons (20-12).
Le maintien est bel et bien votre objectif ?
Oui, on ne voit pas plus loin que d’un maintien. L’objectif est de grappiller des points le plus vite possible, mais on sait que chaque match sera difficile, à commencer par Compiègne, qui vaut sans doute bien mieux que sa 7ème place au classement.
Quel est la clé de votre réussite ?
Nous sommes une équipe atypique, qui se repose sur 90% des joueurs formés au club. Cela reflète le bon travail de nos formateurs. Voir ces résultats après trois journées est satisfaisant ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles