Avant son premier match de championnat qui se déroulera le 14 septembre face à Rueil, l’entraîneur Gilles Poncevet revient en détail sur la préparation des joueurs et la prochaine saison qui s’annonce.
Y-a-t-il eu du mouvement au sein de votre effectif ?
Au niveau de l’effectif, nous nous sommes renforcé un peu partout, au si bien devant que derrière. Nous avons eu pas mal d’arrivées de joueurs provinciaux. Le plus important pour nous était que les nouveaux soient dans le même esprit que les joueurs déjà présents.
Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ?
On va avoir des matchs intéressants. Je pense qu’il y a deux grosses équipes qui sortent du lot, à savoir Saint-Denis qui va avoir un gros rôle à jouer et Épernay. Avec l’Union des Bords de Marne et Pontault-Combault, ça va être un autre championnat. J’espère qu’on jouera un rôle intéressant dans ce bloc avec nos amis de Saint-Maur.
Quels sont vos nouveaux objectifs pour cette année ?
Pour cette année nous voulons faire mieux que l’année dernière et rester dans la lignée de la fin de saison où y avait de plus en plus de public et de ferveur. Nous voulons reproduire ça en étant à la fois généreux sur le terrain et dans les 4 places qualificatives.
La composition :