Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Plaisir : La très grande déception

Rugby – Fédérale 3 – Plaisir : La très grande déception

Par le 24 mai 2016 à 10h51
Mots clés : , , , , ,

Aux portes des 1/16e de finale de Fédérale 3. Voila où s’arrêtent les joueurs du Plaisir Rugby Club après une élimination amère contre Antony (11-10, 17-22). Retour avec le manager Frédéric Jarde.

« Déception de finir deuxième déjà »

« C’est déjà une grosse déception de finir deuxième, pour moi. En début de saison, les objectifs étaient bien clairs et nets, le recrutement a été fait dans ce sens pour remonter tout de suite et pas reconstruire. On était sur une continuité avec un recrutement sur ce qui nous manquait sur des postes. Ça n’a pas fonctionné. Déception aussi parce qu’on perd deux matchs importants dans la poule pour avoir un tirage, entre guillemets, plus favorable, même si Anthony, c’est déjà pas mal.

« Pas du tout prévu au programme »

« On se fait sortir tout de suite. Ce n’était pas du tout prévu au programme bien entendu parce que je voulais jouer la montée. Tout avait été fait dans ce sens autant de ma part, le manager, que de la part de mon président puisqu’on travaille main dans la main. Comme je l’ai souvent dis, on est sur la même longueur d’onde. On ne fait pas n’importe quoi avec le club, il y a quand même l’école de rugby derrière, beaucoup de bénévoles. C’est un club sein. On avait mis ce qu’il fallait pour essayer de remonter tout de suite. Chose qui n’a pas été faite. Déçu, parce que j’avais l’équipe, j’avais ce qu’il fallait au niveau du matériel pour pouvoir monter ».

« On va tout refaire pour passer le cap »

« Oui, moi je continue. J’aime bien battre le fer quand il est encore chaud comme je dis souvent. Donc après la défaite, j’étais dés le lundi soir, en réunion avec mon président pour voir ce que moi je voulais faire et ce que lui proposait. Je continue, avec l’équipe, avec un objectif qui sera toujours le même : la montée en Fédérale 2. Encore une fois, on va tout refaire pour passer le cap, aussi bien sur l’investissement des joueurs mais aussi sur ce qu’on avait fait en fin d’année dernière avec le recrutement, les mini-stages, les séances de préparation avec un préparateur physique, etc. On va refaire et même avec un peu plus de rigueur de ma part vis-à-vis des joueurs. »

Classement :

  • 1 – Ris Orangis 79 pts
  • 2 – Plaisir 77 pts
  • 3 – Marcq-en-Baroeul 54 pts
  • 4 – Caen 47 pts
  • 5 – Rueil 38 pts
  • 6 – Dunkerque 38 pts
  • 7 – Evreux 37 pts
  • 8 – Lagrange armentières 30 pts
  • 9 – MLSGP 17 pts
  • 10 – Vitry-sur-Seine 7 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles