Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Le SCUF, mention bien

Rugby – Fédérale 3 – Le SCUF, mention bien

Par le 28 avril 2017 à 12h20
Mots clés : , ,

Maintenu pour son retour en Fédérale 3, le SCUF a atteint son objectif assigné. L’entraîneur Sylvain Lamy fait le bilan de la saison et les perspectives envisagées pour l’année prochaine.

Vous terminez huitième place de la poule 2. Quel bilan tirez-vous de ces résultats ? 

Il y a un peu de frustration au regard de ce qu’on a pu pratiquer par moment en terme de rugby. Mais dans l’ensemble, c’est positif, on est dans une année d’apprentissage, on a eu des difficultés au niveau athlétique. Globalement, la première partie de saison a été satisfaisante, puis derrière on s’écroule un petit peu physiquement et moralement

Faut-il s’attendre à des changements majeurs ?

Il n’y a pas de départ derrière et il y aura même certainement des arrivées surprenantes.

Vous avez déjà des idées ? 

Je ne vais pas communiquer là-dessus maintenant, c’est des profils avec de l’expérience de fédérale 3, de 25 ans de moyenne d’âge. On n’a pas de moyen donc on ne communique pas pour éviter que les clubs qui ont des moyens financiers plus importants ne soient au courant.

Et vous l’année prochaine, restez-vous  à la tête de l’équipe ?

Moi, je reste. J’envisageais de partir de moi-même parce que ça fait cinq ans que je suis à la tête du club et qu’il pouvait y avoir de la lassitude, mais finalement j’ai décidé de rempiler. J’aurai un nouvel adjoint l’année prochaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles