Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J7) – La hiérarchie se dessine

Rugby – Fédérale 3 (J7) – La hiérarchie se dessine

Par le 3 décembre 2015 à 13h53
Mots clés : , , , , , , ,

Après 7 journées, état des lieux des trois poules franciliennes.

Poule 1 :

Tout semble déjà clair dans cette poule dominée par Ris Orangis devant Plaisir. Les deux formations ainsi que Marcq-en-Baroeul sont bien partis pour accrocher les play-offs. Niché à la 6ème place du classement, Rueil a les armes pour tenter d’accrocher la 4ème place qualificative. En bas de tableau, Vitry et surtout le MSLGP (-3 pts) vont avoir beaucoup de mal pour s’en sortir.

Poule 2 :

Derrière le leader auxerrois qui domine ce championnat, Epernay (2e), Courbevoie (3e) et Antony (4e) se tiennent en trois points, mais semblent surtout avoir fait l’écart avec le 5ème Metz. L’ACBB (6e), Vincennes (8e) et Versailles (9e) vont devoir lutter pour ne pas descendre.

Poule 3 :

Battu pour la 1ère fois de la saison chez son dauphin Châteauroux dimanche dernier (5-3), Drancy est solidement accroché à la 1ère place. On retrouve sur le podium la formation de Pontault-Combault, tandis qu’Houilles est 4ème. En bas de tableau, Meaux (8e) et Chevreuse (9e) sont partis pour lutter à distance afin de ne pas descendre en honneur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles