Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J5) – Courbevoie et Pontault-Combault montent en puissance

Rugby – Fédérale 3 (J5) – Courbevoie et Pontault-Combault montent en puissance

Par le 10 novembre 2015 à 15h00
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 5ème journée.

Poule 1 :

Le choc de la journée a tourné en faveur de Plaisir, qui grâce à trois pénalités et à une défense de roc a pris le meilleur sur Marcq-en-Baroeul (0-9). Voici, la formation yvelinoise première de la poule toujours invaincue avec deux points d’avance sur Ris-Orangis, qui a réalisé le carton du jour face à Vitry (56-15). Face au bon dernier le MLSGP qui va tout droit vers la relégation, Rueil s’est baladé (38-8).

Poule 2 :

L’autre choc du week-end entre le deuxième et troisième au classement a tourné en faveur d’Epernay vainqueur à l’arraché d’Antony (20-19). Du coup, Auxerre s’envole au classement. Au gré de son succès à Versailles (20-30), le RC Courbevoie grimpe à la 4ème place. Dans le match des mal-classés, bouffée d’oxygène pour l’ACBB vainqueur de Vincennes (10-17).

Poule 3 :

Drancy continue son sans-faute dans ce championnat avec une 5ème victoire en 5 matchs face à Meaux (18-27). Derrière, on retrouve à la deuxième place Pontault-Combault largement vainqueur de Joué-les-Tours (29-6). Face au 3ème du championnat Châteauroux, Houilles a réalisé un bon coup (21-8). Dans la course au maintien, bol d’air pour Chevreuse face à la lanterne rouge Chinon (14-29).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles