Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J4) – Confirmation en haut, Courbevoie et l’ACBB souffrent

Rugby – Fédérale 3 (J4) – Confirmation en haut, Courbevoie et l’ACBB souffrent

Par le 18 octobre 2016 à 9h14
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 4ème journée.

Poule 1 :

Tous les clubs qui recevaient se sont imposés avec le carton du jour à mettre à l’actif de Marcq-en-Barœul qui a surclassé littéralement Dunkerque (59-0). Pour le reste, on retiendra la performance de choix du Rugby Club Sucy, qui aligne un 4ème succès en autant de rencontre, en dominant Compiègne, transfuge de fédérale 2 (28-22). Seul, Pontault-Combault est armé pour suivre la cadence du promu. Le club pontellois qui a eu moins de frayeurs pour se débarrasser de Rueil (35-18). Courbevoie lâche du lest sur le podium après une 3ème défaite du côté de Soissons (16-11).

Poule 2 :

Dans un match de haute tenue, Ris-Orangis a eu raison de l’abnégation d’Évreux avec un 4ème bonus offensif consécutif (35-8). Le club essonnien domine le championnat avec deux longueurs d’avance sur Plaisir qui a étrillé l’ACBB et quatre sur Meaux, le trublion, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour venir à bout de Caen (46-3). Victoire précieuse à l’extérieur pour Houilles face au SCUF (18-25), tandis que Viry-Châtillon remporte une victoire précieuse pour le maintien en dominant Le Havre, un autre promu (34-17).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles