Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J3) – Sucy prêt à confirmer, Plaisir se jauge

Rugby – Fédérale 3 (J3) – Sucy prêt à confirmer, Plaisir se jauge

Par le 1 octobre 2016 à 12h11
Mots clés : , , ,

Après deux journées de championnat, un invité surprise s’est hissé en haut du classement avec le promu Sucy-en-Brie. Pontault-Combault, leader, doit confirmer ses ambitions. Présentation de la 3ème journée.

On ne l’attendait pas là. Sucy-en-Brie est, après deux journées, sur la deuxième marche du podium à égalité de points avec Pontault-Combault et Soissons. Ce dernier sera son adversaire ce week-end dans le Val-de-Marne. Un match qui a des allures de choc au sommet. Le leader Pontault-Combault se déplace à Dunkerque pour confirmer ses envies de jouer les hauts de tableau. Courbevoie part favori dans le derby des Hauts-de-Seine face à Rueil, qui espère signer son premier succès de la saison. Ris-Orangis et Plaisir sont déjà en tête du groupe et comptent bien le rester. Victorieux du Havre la semaine dernière (30-7), Plaisir compte bien renouveler l’expérience à Evreux ce week-end, auteur de deux victoires en deux matchs : « Ça ne sera pas facile, mais on a les armes pour s’en sortir déclare le coach Jean Miss. On réalise un excellent début de saison, il faut continuer dans cette voie. Tout n’est pas parfait, mais si on poursuite sur ce chemin, on finira en haut du classement ». L’ACBB et Viry reçoivent respectivement Caen et le SCUF. Enfin, autre derby francilien entre deux formations qui comptent se qualifier pour les play-offs, avec le duel Meaux – Houilles.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles