Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J17) – Du suspense à tous les étages

Rugby – Fédérale 3 (J17) – Du suspense à tous les étages

Par le 5 avril 2016 à 11h25
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 17ème journée.

Poule 1 :

A une journée de la fin, on connaît l’identité des quatre qualifiés pour les play-offs et des deux relégués. En haut de tableau, Ris Orangis qui a étrillé Dunkerque (68-5) est en position de force pour finir premier avec deux points d’avance sur Plaisir, qui a tenu son rang face à un autre club nordiste Armentières (50-12). Marcq-en-Barœul et le Stade Caennais sont assurés respectivement de la 3ème et 4ème place. Pas de play-offs pour Rueil battu dimanche par Caen (11-13). Le MLSGP et Vitry évolueront en Honneur la saison prochaine.

Poule 2 :

Antony qui a étrillé Pithiviers (13-47) est désormais maître de son destin pour assurer la 2ème place. A égalité avec Epernay, le club des Hauts-de-Seine possède un goal-average particulier favorable. Courbevoie vainqueur de l’ACBB (20-7) et qui possède quatre points d’avance sur Metz est en position de force pour se qualifier pour les phases finales. En bas de tableau, Versailles qui a gagné le match de la peur sur Vincennes (16-14) sort de la zone rouge et possède un point d’avance sur Pont-à-Mousson et quatre sur le dernier Vincennes.

Poule 3 :

Tous les clubs qui recevaient se sont imposés. A commencer par Drancy qui a étrillé Joué-les-Tours (87-17). Bien que battu par Meaux (27-13), Pontault-Combault est en position de force pour la 4ème place avec  un point d’avance sur Houilles qui garde espoir après un succès à l’arraché face à Chevreuse (21-18). Chevreuse justement qui garde son destin entre ses mains avec un point d’avance sur Chinon et deux sur Joué-les-Tours à l’entame de la dernière journée dans trois semaines.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles