Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Ducastel (Pontault-Combault) : « On ne peut pas se satisfaire de la 4ème place »

Rugby – Fédérale 3 – Ducastel (Pontault-Combault) : « On ne peut pas se satisfaire de la 4ème place »

Par le 6 janvier 2017 à 11h40
Mots clés : , ,

L’entraîneur de Pontault-Combault, Bruno Ducastel, fait un point à mi-parcours sur son équipe, actuellement 4ème de la poule 1 avec 6 victoires en 9 matchs.

Est-ce un bilan satisfaisant à la mi-saison ?

Pas vraiment, on ne peut pas se satisfaire de la 4ème place. On espérait mieux, finir 3ème minimum à la trêve, mais ce n’est pas catastrophique non plus. L’objectif pour la deuxième partie de saison est d’aller chercher la seconde place qui est largement à notre portée.

Vous restez sur une belle victoire contre Sucy-en-Brie justement à domicile, êtes vous confiant avant la réception de Compiègne, actuellement troisième le 15 janvier prochain ?

Oui, mais ce sera un gros match. C’est une équipe qui est bien revenue et c’est clairement contre eux qu’on va se battre pour les accessits en play-offs. Ils sont prenables malgré un recrutement clinquant chez eux avec 2 recrues sud-africaines.

Classement (poule 1) :

  1. Marcq-en-Baroeul 36 pts
  2. Sucy 31 pts
  3. Compiègne 29 pts
  4. Pontault-Combault 27 pts
  5. Courbevoie 23 pts
  6. Soissons 20 pts
  7. Dunkerque 15 pts
  8. Armentières 15 pts
  9. Pithiviers 12 pts
  10. Rueil 9 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles