Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Desrues (Meaux) : « Finir dans les deux premiers »

Rugby – Fédérale 3 – Desrues (Meaux) : « Finir dans les deux premiers »

Par le 13 janvier 2017 à 12h52
Mots clés : , ,

Son équipe est le trublion de cette poule 2 à la troisième place. A la mi-saison, l’entraîneur de Meaux, Thierry Desrues, fait le point.

Quel était l’objectif en début de saison ?

L’objectif affiché était une qualification pour les phases finales. Aujourd’hui, nous sommes à 1 point de la 2ème place et à 2 points du fauteuil de leader, c’est donc une grande satisfaction. De plus, on a creusé l’écart avec notre poursuivant, donc on peut dire que l’objectif est pour l’instant atteint. On veut accéder aux 1/16èmes de finale et pourquoi pas aller plus loin, je pense qu’on a un groupe de qualité qui en est capable.

Vous allez affronter l’ACBB le 15 janvier prochain puis le SCUF, qu’attendez-vous de ces matchs face à deux mal-classés ?

L’objectif est clair sur ces deux matchs, nous allons les jouer à domicile, nous voulons les gagner avec le bonus. D’autant plus que le SCUF nous a battu lors de la phase aller, l’équipe sera donc très motivée pour prendre sa revanche. Ensuite nous jouerons Houilles, on visera la victoire mais on sait que ce sera plus difficile étant donné qu’on se déplacera là-bas.

Quel sera l’objectif sur cette deuxième partie de saison ?

On va essayer de finir dans les deux premières places, directement qualificatives pour les phases finales. Cela nous permettrait d’éviter les barrages, ce qui est pas négligeable.

Classement :

  1. Plaisir 38 pts
  2. Ris-Orangis 37 pts
  3. Meaux 36 pts
  4. Evreux 22 pts
  5. Viry-Châtillon 22 pts
  6. Houilles 19 pts
  7. SCUF 18 pts
  8. ACBB 14 pts
  9. Le Havre 8 pts
  10. Stade Caennais 4 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles