Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (1/8e) – Antony ressuscité

Rugby – Fédérale 3 (1/8e) – Antony ressuscité

Par le 9 juin 2014 à 8h24
Mots clés : , , ,

Grâce à un essai à la dernière seconde, Antony a arraché sa qualification pour les quarts de finale. Clamart semblait pourtant avoir fait le plus dur…

Antony n’abdique jamais, c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir mené au score tout au long de la partie face à Clamart (7-3), les Antoniens semblaient k-o debout en encaissant un essai tout en force du pack clamartois, dans les dernières minutes de jeu (7-10). Mais c’était sans compter sur un mental à toute épreuve des hommes de Damien Michel, qui après avoir subi l’impact physique de leurs adversaires, notamment après la pause, ont réussi à trouver les ressources nécessaires, pour donner un dernier rebondissement (12-10, score final) à une rencontre qui aura mis du temps à s’emballer.

Hitchcockien

« C’est un scénario hitchcockien !, se réjouissait l’entraineur vainqueur à la fin du match. Nos joueurs forment plus qu’une bande de copains : une vraie famille. C’est ce qui nous a permis de l’emporter. On n’a jamais abandonné. La preuve, à la fin où on peut prendre la pénalité pour revenir à égalité (10-10), les garçons ont décidé de tenter le tout pour le tout et ça a payé. Cela reflète exactement l’état d’esprit d’Antony ». Plus conquérants dans le jeu, les Antoniens ont cependant, comme prévu, souffert face à la puissance de Clamart. Mais même réduits à deux reprises en infériorité numérique, ils ont tenu – sauf à la fin – en défense. Favori sur le papier, Clamart n’a pas semblé aussi motivé que lors des précédents tours, et s’incline finalement de manière pas logique ou presque.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles