Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (1/16 aller) – Antony ne veut pas se brider

Rugby – Fédérale 3 (1/16 aller) – Antony ne veut pas se brider

Par le 17 mai 2014 à 12h44
Mots clés : , , ,

Pour sortir vainqueur de sa double confrontation contre Beauvais, Antony devra faire une prestation similaire à celle de Houilles.

Dimanche, Antony défiera Beauvais avec comme objectif une victoire, qui les mettrait en bonne posture pour le match retour en terre picarde. Même si l’équipe francilienne pourrait se passer de trois joueurs, incertains suite au match à Houilles, elle n’en est pas moins préparée à aller défier une équipe puissante physiquement : « Nous nous attendons au même type de match que face à Houilles. Beauvais est une équipe plus dense que nous, plus âgée et donc un peu mieux structurée, qui va avant tout privilégier le contact à la construction du jeu. On a une équipe plus dynamique. Le match sera équilibré, il va se jouer sur des détails » a déclaré Damien Michel, l’entraîneur d’Antony.

Jouer avec ses forces

Mais si le match se jouera sur des détails, Damien Michel sait parfaitement lesquels feront sa force. Pour lui, ce sont à peu de choses près les mêmes éléments de la victoire face à Houilles qui pourront donner celle face à Beauvais : « Notre discipline, qui nous a été précieuse à Houilles, va énormément nous servir. Notre capacité à ne pas sortir du cadre, à continuer de jouer, va nous être utile. Il ne faut pas avoir peur de jouer, ne pas être bridé par l’enjeu du match » a affirmé Damien Michel.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles