Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (1/16 ème de finale aller) – Gretz Tournan Ozoir et Pontault Combault chutent à domicile

Rugby – Fédérale 3 (1/16 ème de finale aller) – Gretz Tournan Ozoir et Pontault Combault chutent à domicile

Par le 21 mai 2018 à 15h31
Mots clés : , , , ,

Il n’était décidément pas bon de recevoir dans ces 1/16 ème de finale des barrages d’accession.

À commencer par Gretz Tournan Ozoir qui recevait, pour ce match aller, l’équipe du Havre. Dans une ambiance chaleureuse et une chaleur étouffante, les Noirs ont bien commencé le match en marquant deux essais rapidement avant de voir Le Havre revenir puis dérouler en deuxième mi-temps : « L’essai qu’on encaisse juste avant la mi-temps nous fait du mal. Ensuite, on perd totalement pied en deuxième mi temps » résumait Alain Tourand, l’entraîneur du GTO. Une défaite 22 à 31 dans ce match aller qui obligera les Franciliens à réagir en terre Havraise au retour : « Je ne suis pas inquiet. Les gars sont forts dans l’adversité et on va travailler pour renverser la situation » concluait-il.

Courbevoie en position de force

De leur côté, Pontault-Combault et Courbevoie ont livré match plaisant ce dimanche. Face à une équipe de Courbevoie intraitable cette saison, les Pontellois ont fait mieux que résister sur leur terrain en ne s’inclinant que d’un point 27 à 28. Un résultat intéressant pour les deux équipes franciliennes, qui maintiennent un suspense totale avant le match retour.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles