Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – A Antony, un mot d’ordre : le plaisir

Rugby – Fédérale 2 – A Antony, un mot d’ordre : le plaisir

Par le 29 août 2019 à 11h32
Mots clés : , ,

Après une saison régulière de haute tenue (5e), et une défaite en 16ème de finale, l’entraîneur emblématique Damien Michel repart sur une saison avec l’objectif de continuer à grandir sans trop de révolution.

Comment jugez-vous votre effectif ? 

« L’effectif ne change pas énormément d’année en année, on a un groupe stable avec malheureusement quelques départs subit à cause d’arrêts notamment. Après on a une dizaine d’arrivées qui compense ce manque. Après ce groupe grâce à sa stabilité sur les années gagne en maturité et on a un groupe jeune en B qui ont fait une très bonne fin de saison qui vont nous permettre d’étoffer notre effectif première et la qualification de l’année dernière nous a donner envie d’y retourner.  Tous les ans on progresse et cette année ce sera également le cas. »

Quelles sont vos ambitions pour cette année ? 

« Nos vrais objectifs sont de se faire plaisir aux entraînements et aux matchs, avec une vraie culture du jeu. L’objectif sportif serait de qualifier l’équipe, mais on ne cherche pas la montée. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles