Maintenu de justesse l’année dernière, le club pontellois souhaite cette année faire mieux que l’an passé. Benoît Larousse de retour aux sources pour entraîner Pontault-Combault vise un maintien plus confortable.
Comment se passe la préparation en vue de la reprise du championnat ?
Ça se passe bien on a repris le 6 août. Après la réalité de la fédérale 2 c’est que les joueurs ne sont pas très rapides à revenir de vacances comparées en Pro D2 d’où je viens. C’est la grosse différence mais on va bien rattraper à ce niveau-là.
Comment jugez-vous votre effectif ?
Les entraîneurs ont changé, pas mal de départs qui ont été compensés avec des arrivés intéressantes. Je ne suis pas inquiet par rapport à mon effectif, on a des joueurs de qualités, il y en a d’autres qui ont besoin d’être développés, il faut juste que l’on travaille au plus vite et qu’ils arrivent à l’entraînement le plus tôt possible.
Quelles sont vos ambitions pour cette année ?
Les ambitions vont venir au fur et à mesure comme on dit « l’appétit vient en mangeant », pour l’instant on ne s’est pas fixés d’objectif si ce n’est de gagner plus de match que l’année passée et se maintenir plus confortablement.