Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J7) – Orsay leader !

Rugby – Fédérale 2 (J7) – Orsay leader !

Par le 14 novembre 2016 à 11h00
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 7ème journée.

Depuis sa défaite lors de la première journée, Orsay est un véritable rouleau-compresseur. Le leader avant cette 7ème journée St-Denis en a fait les frais. Remportant sa 6ème victoire de rang, le club essonnien a pris les commandes de la poule 1. Le SDUS qui a fait jeu égal pendant toute la rencontre peut toujours se consoler avec le bonus défensif (22-20). Après des dernières sorties mitigées, le RC Suresnois s’est remis dans le sens de la marche en s’imposant logiquement face à Epernay (26-6). Au pied du podium, toujours à s’accrocher au wagon de tête, on retrouve Clamart qui a fait forte impression en s’imposant à Beauvais (10-22).

Mauvaise opération pour Domont et le PUC

Vainqueur de la lanterne rouge Arras (3-16), le promu Drancy semble déjà bien parti pour un maintien confortable et peut même prétendre à viser une des 6 premières places, qualificatives pour les play-offs. En revanche, le Stade Domontois a perdu gros sur sa pelouse face à Antony (3-13). Dans la poule 2, le PUC jouait un match capital face à Le Rheu dans la perspective du maintien. Les Parisiens restent englués à la dernière place après une défaite qui comptera sans doute beaucoup au moment du décompte final (12-13). Sans jouer, Gennevilliers reste leader avec le Stade Niortais, qui a remporté le choc de la journée à Chartres (11-25).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles