Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J4) – Orsay fait tomber Suresnes, le PUC en grande difficulté

Rugby – Fédérale 2 (J4) – Orsay fait tomber Suresnes, le PUC en grande difficulté

Par le 17 octobre 2016 à 15h15
Mots clés : , , , , ,

La première défaite de Suresnes et la défaite du PUC dans le derby face à Gennevilliers  sont les enseignements de la 4ème journée.

Dans la poule 1, tous les clubs qui recevaient se sont imposés avec la part belle à Orsay, qui a tiré profit d’une défense de haute tenue pour vaincre Suresnes (18-13) et grimper à la 3ème place. La bonne affaire du dimanche a donc été à mettre à l’actif de Saint-Denis qui a déroulé face à Arras (36-7). Antony confirme son rôle de trublion dans cette poule en dominant Beauvais, grosse écurie (31-27). Voilà la promu à égalité avec Orsay à la 3ème place. Dans un match important pour le maintien, Drancy a pris un bonus défensif à Epernay (18-13), tout comme Domont, tout proche de s’offrir le scalp de Clamart (26-25). Trois matchs et trois défaites sans marquer le moindre point, le bilan est difficile pour le PUC qui n’a jamais existé dans le derby face à Gennevilliers (41-6). Le club du 92 consolide son fauteuil de leader à égalité avec Niort.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles