Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J3) – Suresnes – Beauvais en guise de choc

Rugby – Fédérale 2 (J3) – Suresnes – Beauvais en guise de choc

Par le 30 septembre 2016 à 13h10
Mots clés : , , ,

Ce week-end marque la 3ème journée de Fédérale 2. Les favoris sont déjà au rendez-vous, mais sont accompagnés de quelques invités surprise.

On attendait Suresnes et Saint-Denis dans la poule 1. Ils sont bien là, accompagné par Beauvais, seul leader et auteur de deux bonus offensif. Cette 3ème journée servira un choc entre les Picards et Suresnes. De son côté, le SDUS affronte Domont avec l’objectif également d’un 3ème succès de rang : « On se doit de l’emporter pour se montrer à la hauteur de nos espérances. A notre niveau, tout les matchs sont importants » lâche l’entraîneur séquano-dionysien Xavier Darjo. Après une mise en route quelque peu laborieuse, Orsay compte bien enclencher la deuxième à Arras, formation bon dernière au classement. Duel de promus entre Drancy et Clamart, où la pression sera clairement du côté des Clamartois.  Antony, battu par Suresnes 14-20, est attendu pour son premier déplacement de la saison, à Epernay. Troisième de la poule 2, Gennevilliers veut continuer sur sa bonne lancée, avec un déplacement à Saint Junien, dernier de la poule :«On a bien commencé dans une poule peu évidente. Il faut continuer dans cette voie. Le match de ce week-end ne sera clairement pas facile » annonce Yohann Pinot, le coach altoséquanais.Premier match à domicile pour le PUC qui veut laver l’affront de sa lourde défaite contre Chartres en repartant du bon pied face à Niort, auteur d’un début prometteur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles