Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J19) – Plaisir respire, Clamart proche du précipice

Rugby – Fédérale 2 (J19) – Plaisir respire, Clamart proche du précipice

Par le 19 mars 2018 à 14h19
Mots clés : , , , , , ,

Retour les faits marquants de la 19ème journée.

Poule 1 : Drancy peut viser la 2ème place

Dans l’optique du maintien, la bonne affaire est clairement à mettre à l’actif de Plaisir qui en dominant Marcq-en-Baroeul (26-23) a désormais neuf longueurs d’avance sur le premier relégable Arras, largement défait par Bobigny (58-17). Le club du 93 reste devancé dans la quête de la troisième place derrière Drancy qui a fait un pas de plus vers les barrages en dominant Le Rheu (24-9). Gennevilliers n’a pas dit son dernier mot pur atteindre le Top 6 en dominant Domont (6-29), revenant à trois longueurs de la sixième place occupée par St-Denis, largement défait par Beauvais (40-7).

Poule 2 : le bon coup d’Orsay

En dominant Orléans au gré d’un match cadenassé (16-17), le CA Orsay a clairement pris une option pour la 2ème place. Les Essonniens ont désormais sept points d’avance sur Nuits Saint-Georges. Alors qu’Antony a été surpris par Ris-Orangis (15-22), Clamart n’a pas su en profiter, battu par Bourges (7-12). La formation clamartoise est au bord du gouffre. Toujours à la recherche d’un premier succès, Meaux s’en est approché mais a fini par s’incliner face au Creusot (17-25). Enfin, le PUC a subi la loi de Nuits St-Georges (7-10).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles