Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J16) – St-Denis qualifié, exploit du PUC

Rugby – Fédérale 2 (J16) – St-Denis qualifié, exploit du PUC

Par le 28 mars 2016 à 13h32
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 16ème journée d’hier.
Poule 1 :
Le choc entre le deuxième Suresnes et le troisième Orsay a tenu toutes ses promesses avec au bout d’une rencontre de haute tenue, la victoire suresnoise à la clé (21-14). Nantes qui n’a laissé aucune chance à Clamart (38-5) file vers la 1ère place tandis que Suresnes a assuré au minimum son rang de dauphin. Mauvaise opération pour le club essonnien qui voit Tours rester sur ses talons à deux points mais surtout le duo Orléans-Chartres revenir à quatre points. Le premier a dominé Compiègne (38-17), tandis que le second a fait vaciller Tours (26-7). En bas de tableau, le Stade Domontois reste à la merci de la zone rouge après un revers à Rennes, pourtant dernier au coup d’envoi (26-10). Conséquence, Domont (7e) et Clamart (8e) n’ont plus que sept et six points d’avance sur le premier relégable Rennes à deux journées de la fin.
Poule 2 :
A deux journées de la fin, on connaît désormais l’identité des quatre clubs qualifiés pour les phases finales avec Montluçon, Gennevilliers, Dijon et St-Denis. Reste à savoir dans quel ordre, car les quatre premiers se tiennent en trois points. Pour sa première saison à ce niveau, St-Denis vainqueur du Creusot samedi (32-6) a frappé fort avec une qualification pour les play-offs. En bas de tableau, le PUC en réussissant l’exploit de s’offrir le leader Montluçon (21-18) reste en vie. Premier relégable, le club parisien ne pointe qu’à trois longueurs du premier non-relégable Arras, logique vainqueur du cancre de la poule Tavaux Damparis (10-39).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles