Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J14) – La passe de 5 pour Orsay, Gennevilliers tombe le leader

Rugby – Fédérale 2 (J14) – La passe de 5 pour Orsay, Gennevilliers tombe le leader

Par le 29 février 2016 à 14h59
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 14ème journée.

Poule 1 :

On n’arrête plus Orsay, qui en signant son 5ème succès de rang à Clamart au terme d’une rencontre spectaculaire (33-39), le club essonnien revient à deux longueurs du troisième Tours. Et garde huit points d’avance sur Orléans et Chartres qui se sont rebiffés en s’imposant respectivement à Rennes (0-28) et face à Domont (14-7). Le carton du jour est à mettre à l’actif de Suresnes qui a fait voler en éclat le relégable Compiègne (58-12).

Poule 2 :

Le gros coup du dimanche à n’en pas douter est l’œuvre de Gennevilliers qui a terrassé le leader Montluçon sur ses terres (10-14). Performance de premier choix pour le club francilien qui revient à une longueur de sa victime du jour. Derrière à quatre points de la première place, Saint-Denis n’a pas dit son dernier mot après un large succès sur Beauvais (35-12). Les largesses défensives du PUC ont été me en lumière par Beaune (55-29). Le club parisien reste dans la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles