Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J12) – Orsay lorgne sur les play-offs

Rugby – Fédérale 2 (J12) – Orsay lorgne sur les play-offs

Par le 2 février 2016 à 11h39
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 12ème journée.

Poule 1 :

Jusqu’au bout le RC Suresnes a eu très chaud face aux revanchards orléanais mais a su garder les nerfs solides pour remporter un 10ème succès (27-25), prenant un peu de marge sur l’US Tours surpris par Orsay (19-16). Une formation essonnienne qui du coup fait une très bonne opération en s’installant à la 4ème place avec six points d’avance sur Chartres qui à l’instar du RCO marquent le pas. Dans un match capital dans la course au maintien, Clamart prend l’air et sort de la zone rouge en sortant victorieux de son duel face à Compiègne (20-14). Enfin, le Stade Domontois n’a rien pu faire face au leader invaincu Nantes (40-10) et reste menacé par la zone rouge.

Poule 2 :

Après deux revers de rang, Saint-Denis s’est ressaisi pour avoir le dernier mot face à la lanterne rouge Tavaux Damparis (31-10). Un succès qui conforte le SDUS à la 4ème place à deux longueurs de Gennevilliers, battu à la régulière par Beaune (16-10). Enfin entre deux concurrents directs, le PUC et Arras n’ont pu se départager (20-20).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles