Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J10) – Domont, Clamart et Meaux inquiètent

Rugby – Fédérale 2 (J10) – Domont, Clamart et Meaux inquiètent

Par le 4 décembre 2017 à 11h02
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 10ème journée.

Poule 1 :

Après le revers contre le leader Rennes la semaine passée, Bobigny a remis les pendules à l’heure et de quelle manière en atomisant Gennevilliers (12-55). Dans la quête des play-offs, St-Denis s’est parfaitement relancé hier en dominant Le Rheu (17-13). De son côte, Drancy rentre dans le rang après avoir succombé au leader rennais (33-15). Enfin dans un match crucial dans la quête du maintien, Plaisir a pris ses distances sur la zone rouge en dominant la lanterne rouge Domont (24-8).

Poule 2 :

Un point de bonus défensif précieux pour Orsay qui s’est incliné hier après-midi face à Nuits St-Georges (18-12). La formation essonnienne perd sa deuxième place au profit du son bourreau du week-end. Face à Bourges, un adversaire taillé pour jouer le Top 5, le PUC s’est montré trop tendre pour espérer au moins chiper un point (14-3). Dans un match à ne pas perdre, Clamart continue de broyer du noir après une défaite chez le promu Ris-Orangis qui se porte très bien (36-20). Enfin, Antony prend clairement de l’air au classement après son succès autoritaire à Meaux (8-24).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles