Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Didebulidze (Domont) : « Un projet très intéressant »

Rugby – Fédérale 2 – Didebulidze (Domont) : « Un projet très intéressant »

Par le 23 août 2016 à 11h16
Mots clés : , ,

Nouvel entraîneur du Stade Domontois, Viktor Didebulidze qui a passé près de 12 saisons à Massy entend bien faire fructifier son expérience au profit de la formation val-d’oisienne, 8ème la saison dernière.

Pourquoi avoir rejoint le Stade Domontois ?

Le projet était très intéressant, c’est un club historique, qui a connu la Fédérale 1, et qu’il va falloir redresser. C’est une mission qui me plaît.

Quels seront les objectifs de cette nouvelle saison ?

Ils sont très simples : Chaque match est un objectif, et nous verrons ce que nous devrons ou pourrons faire à chaque rencontre. Le top serait évidemment de gagner chaque match. Mais la priorité est de resserrer le groupe, et on verra plus tard pour le reste.

La préparation a repris depuis peu de temps, comme se passe-t-elle ?

On a repris le 16. Pour le moment tout se passe bien, mais quelques joueurs sont encore en vacances. On va se retrouver tous ensemble je l’espère, et à partir de là on pourra commencer à se pencher sérieusement sur la saison qui arrive. Pour l’instant, je découvre, j’observe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles