Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Didebulidze (Domont) : « Essayer de sauver le club »

Rugby – Fédérale 2 – Didebulidze (Domont) : « Essayer de sauver le club »

Par le 3 février 2017 à 16h00
Mots clés : , ,

Venu pour redresser le club l’été dernier, Viktor Didebulidze assume un bilan peu flatteur mais croit encore aux chances de sa formation pour se maintenir. 

Interrogé sur le plan de jeu de son équipe, le coach géorgien répond, non sans un certain agacement, que « c’est difficile de parler de plan de jeu et de tactiques lorsqu’on ne peut pas travailler pas assez nombreux à l’entraînement pour pouvoir les travailler ». En effet, avec un infime budget, le Stade Domontois n’a d’autres choix que d’évoluer en Fédérale 2 avec un groupe très réduit. L’ancien technicien de Massy tente ainsi de faire avec les « moyens du bord » en attendant de jours meilleurs. Après une déroute face à Epernay (43-17), concurrent direct N°1 pour le maintien, le coach entrevoit une démotivation chez ses joueurs. Il souhaite avant tout retrouver des bases solides et un état d’esprit d’équipe afin de « tout faire pour essayer de sauver le club ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles