Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Des tensions au MLSGP

Rugby – Fédérale 2 – Des tensions au MLSGP

Par le 5 mai 2014 à 12h17
Mots clés : , ,

Le MLSGP a réalisé une saison en dents de scie. Mais au-delà du sportif, les tensions entre le staff technique et la direction ont plombé la saison.

Longtemps, le MLSGP (6e de la Poule 2) aura été dans la course pour disputer les play-offs en deuxième partie de saison. Mais malgré une belle série au coeur de l’hiver, l’entente yvelinoise a complètement lâché prise dans la dernière ligne droite : « Il y a eu une bonne intégration des nouveaux joueurs dans l’effectif. Le projet de jeu a été assimilé. Toutefois, sur certaines rencontres on croyait dominer l’adversaire mais on s’est fait contrer dans notre propre camp, regrette le coach Robbie Hutton. Il y a eu aussi un manque de liaison entre la ligne avant et les arrières. ».

Robbie Hutton quitte le club

Mais surtout, Robbie Hutton pointe les mauvaises relations avec sa direction, et la gestion du club. Des éléments qui « d’un commun accord » ont entraîné le reste du staff technique à arrêter l’aventure avec le club : « C’est dommage, je pense que l’année prochaine si les avants et les arrières réussissent à trouver de la cohésion, il y a quelque chose à faire », conclut le désormais ex-entraineur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles