Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 (J5) – Nier (Massy) : « Toujours de l’appétit »

Rugby – Fédérale 1 (J5) – Nier (Massy) : « Toujours de l’appétit »

Par le 11 octobre 2013 à 14h00
Mots clés : , , , , ,

Leader incontestable et incontesté de la poule 1 de fédérale 1, Massy s’attaque à Montluçon samedi soir (20h), un adversaire qui mérite bien mieux que sa position de lanterne rouge.

Massy, c’est mieux que Pays d’Aix ou encore Montauban, les autres premiers de leur poule de fédérale 1. Massy c’est 24 essais en quatre matchs et donc le point de bonus offensif empoché à chaque fois. Tous ces chiffres résument le début de saison parfait des hommes d’Olivier Nier : « Aujourd’hui, nous avons le sentiment d’avoir vraiment bien validé notre préparation. On sait que nous avons de l’avance, à nous de le maintenir et même de l’aggraver » résumé l’entraîneur du RCME. A la question de se sentir déjà arrivé, Nier sait que la saison est longue et que le moment décisif n’interviendra que pendant les play-offs : « On a envie de montrer qu’on a toujours de l’appétit ». Cela tombe plutôt bien, puisqu’avec un mois d’octobre copieux – Montluçon puis Nevers et Vannes – le RCME aborde « le bloc le plus coriace de la saison régulière ».

Programme 

Samedi :

  • Bobigny – Dijon (19h)
  • Nevers – Lille (19h)
  • Montluçon – Massy (20h)

Dimanche (15h) :

  • Vannes – Cognac
  • St-Jean-d’Angély – St-Nazaire

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles