Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 (J10) – Auvergnas (Bobigny) : « Les compteurs sont remis à zéro »

Rugby – Fédérale 1 (J10) – Auvergnas (Bobigny) : « Les compteurs sont remis à zéro »

Par le 21 janvier 2017 à 12h00
Mots clés : , , , , ,

Pour son match de reprise, Bobigny se rend sur la pelouse de Saint-Sulpice dimanche. Et pour l’occasion, le capitaine Clément Auvergnas mais également le coach de l’AC Bobigny 93 Gildaz Colleaux se livrent sur cette rencontre qui marquera le coup d’envoi de la deuxième partie de saison.

Il s’agira d’un match des extrêmes étant donné que Saint-Sulpice pointe à la 7ème place avec seulement 3 victoires en 9 matchs tandis que Bobigny est actuellement leader. En effet, le club francilien réalise un excellent début de saison avec 7 victoires au compteur et se dresse désormais comme un sérieux prétendant à la montée. Les Séquano-Dionysiens feront le déplacement « pour gagner même si ce ne sera pas facile face à une équipe qui a des qualités » souligne le coach Gildaz Colleaux, qui se méfie beaucoup de ce match de reprise qui intervient après « 2 mois sans jouer, face à une équipe pénible à jouer, qui met du rythme et a accroché beaucoup de monde ». D’autant plus que le groupe aura à faire face à des conditions de déplacement compliquées. Enfin pour le capitaine de Bobigny Clément Auvergnas, les compteurs sont remis à zéro : « Rien n’est joué, la phase retour marque le début d’un nouveau championnat où chaque équipe repart de zéro ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles