Le championnat de Fédérale 1 reprendra ses droits ce samedi. Pour son premier match de la saison 2014/2015, Bobigny recevra Libourne (19h). A cette occasion, l’entraîneur Carlos Dorval Martos nous à confié son ressenti et ses attentes.
Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Les objectifs sont déjà de faire bonne figure dans cette poule qui va être dure. On va essayer d’accrocher cette quatrième place même si on sait que ça va être très compliquée.
Que pensez-vous du niveau de votre poule ?
On sait que le niveau est très relevé. Il y a des clubs qui sont déjà tournés vers le professionnalisme, je pense notamment à Lille ou encore Nevers qui ont des structures digne de la Pro D2. On s’attend à une poule à deux étages.
Comment abordez-vous le match face à Libourne ?
On l’aborde comme un tout premier match, on est assez content sur ce début de saison, on a fait deux matchs amicaux qu’on a remporté. De leur côté, il me semble qu’ils ont fait trois matchs, avec un bilan de deux victoires et un nul. Ce match va nous permettre de nous juger, nous permettant de savoir où on en est. Il est certain que l’objectif c’est la victoire pour bien commencer ce début de championnat.
Composition de la poule 1 :