Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 – Carlos Dorval Martos (Bobigny) : « Un club très attachant »

Rugby – Fédérale 1 – Carlos Dorval Martos (Bobigny) : « Un club très attachant »

Par le 5 juillet 2014 à 14h40
Mots clés : , ,

Carlos Dorval-Martos (43 ans) et Alain Jamain (47 ans) succèdent à Jean-Pierre Lalloz et Romain Parbaile. Le premier nommé évoque son arrivée et les ambitions à tenir.

Quelle a été votre motivation à devenir coach de Bobigny ?

J’entraine où j’ai joué. Je suis restée deux ans au Racing et en fait après le club m’a rappelé pour relancer un peu l’équipe première. J’ai été touché par cette proposition. Si je suis revenu c’est parce que c’est un club auquel je suis attaché, qui véhicule des valeurs d’amitié de fraternité. Et d’ailleurs, je précise une nouvelle fois, c’est plus un retour qu’une arrivée !

Quels vont êtres les axes de travail sur la préparation ?

Déjà il y a un gros travail physique qui a été mis en place à partir du mois de juin. Cela va se poursuivre dans les deux mois qui viennent pour que les joueurs soient capables d’encaisser les grosses séances d’entrainements.

Attendez-vous encore des mouvements au sein de votre effectif ?

Oui. Il va y avoir une dizaine d’arrivées qui ne sont pas encore confirmées puisque nous sommes en attente des signatures. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais oui, il y aura des arrivées.

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

Comme je suis quelqu’un de très compétiteur, nous allons tout faire pour que Bobigny se qualifie pour la phase finale, ce qui n’est pas arrivé depuis 3 ans.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles