Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Bobigny – Daguin : « Il ne faut pas nous enterrer trop vite »

Rugby – Bobigny – Daguin : « Il ne faut pas nous enterrer trop vite »

Par le 20 novembre 2014 à 17h11
Mots clés : , , ,

Dans un mini-championnat à trois pour éviter les deux dernières places synonymes de relégation, la lanterne rouge Bobigny se doit de s’imposer dimanche contre Lormont (15h).

Dernier avec quatre longueurs de retard sur Lormont (8e) et Libourne (9e), Bobigny n’est pas encore décroché. Mais pour éviter de plonger encore plus après sept revers de rang, le faux-pas est interdit à domicile. A l’instar de Corentin Daguin, la formation du 93 sait que ce duel vaut cher : « C’est un match décisif, on n’a pas le droit à l’erreur ».

Lormont, une équipe à leur portée

Autant en défense, Bobigny répond présent, autant l’attaque reste le point – très – faible des Séquano-dionysiens : « Au niveau défensif, on est au point, en revanche on manque de continuité dans le jeu » poursuit Daguin, qui explique ces mauvais résultats, non pas en cause des éventuels licences blanches mais à cause des « détails qui font qu’on arrivent pas à sortir de cette spirale ». Face à Lormont qui a concédé trois éclats lors de ses trois matchs hors de ses bases (-16 à Bergerac, -27 à Nevers, -24 à Limoges), Bobigny espère enfin se redresser pour montrer « qu’il ne faut pas nous enterrer trop vite que le club mérite sa place à ce niveau » conclut Daguin.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles