Accueil Fil Info Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand Nationaux N1M Hand – N1M – Torcy : une saison au sommet

Hand – N1M – Torcy : une saison au sommet

Par le 8 mai 2018 à 11h55
Mots clés : , , ,

Pour sa première saison à ce niveau, le club torcéen ne cesse de surprendre et semble bien parti pour finir premier de sa poule en play-down.

Des points obtenus à l’arrachée mais qui permettent aux Seine-et-Marnais de figurer en tête de sa poule. Mieux, ils sont assurés d’être maintenus pour leur première saison en N1, grâce notamment à un excellent mois de mars, couronné de quatre succès en autant de rencontres. Un résultat inespéré en début de saison : « Même si on a un budget 2 à 3 fois moindre par rapport à certaines autres équipes, nos joueurs ont une telle volonté de bien faire ! Ce ne sont pas des tricheurs » explique Benjamin Fadhuile, l’entraîneur Torcéen. Et d’ajouter : « Alors réaliser une saison comme celle-là, c’est tout simplement magique » se félicite t-il.

Partir sur une bonne note

Après avoir annoncé il y a quelques semaines à ses joueurs son désir de se retirer du poste d’entraîneur, Benjamin Fadhuile réalise aujourd’hui le parcours accompli : « On a un super groupe, avec des gamins dotés d’une énergie permanente ». Une énergie que devra continuer d’apporter Fabrice Guilbert, l’ancien international français nommé à sa succession : « Fabrice était la meilleure solution, en interne. Avec son expérience et sa connaissance du groupe, je sais que je peux partir l’esprit tranquille ». Un futur qui s’annonce radieux donc pour Torcy, qui aura à cœur de terminer la saison en beauté.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles