Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand Transferts Hand – Starligue/National 1 (transferts) – Du mouvement à Créteil et à Massy 

Hand – Starligue/National 1 (transferts) – Du mouvement à Créteil et à Massy 

Par le 27 juin 2017 à 12h47
Mots clés : , , , , , , ,

Alors que les Cristoliens perdent un de leur espoir, les Massicois, eux, voient leur effectif renforcé en vue de la saison qui les attend en Starligue.

Leo Dubois va découvrir la Proligue. Joueur de la réserve cristolienne en Nationale 1, ce demi-centre de 20 ans va découvrir le niveau supérieur. Il s’est engagé avec le nouveau pensionnaire de deuxième division, Saint Michel Vernon. Il s’agit là d’une nouvelle aventure pour ce jeune joueur en quête de temps de jeu. Néanmoins, Leo n’en est pas à son premier coup d’essai dans le monde professionnel. Il a eu la chance de participer à 13 matchs de Starligue cette saison. Quant au club de Massy, il enregistre l’arrivée d’un handballeur d’expérience, sa sixième recrue. Il s’agit de l’arrière droit de Cesson-Rennes, Ibrahima Sall. Il partagera ce poste avec un autre joueur arrivé cet été,  Jonathan Mollerup. Passé également par Tremblay, Ibrahima aura le rôle de grand frère et de doyen dans cette équipe massicoise à qui il fera partager tout son vécu de joueur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles