Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand Transferts Hand – Starligue (transfert) – Hosni, dernière recrue de l’US Ivry

Hand – Starligue (transfert) – Hosni, dernière recrue de l’US Ivry

Par le 6 septembre 2017 à 12h18
Mots clés : , , , , ,

Après avoir fini neuvième de la LIDL Starligue la saison passée, l’US Ivry continue de gonfler son effectif. Avec les arrivées de Youssef Ben Ali et de Rios, les Franciliens enregistrent la signature de l’international tunisien Oussama Hosni, pour un contrat de deux ans.

Surfant sur le marasme financier du Club Africain (Tunisie), l’US Ivry s’offre les services d’un arrière droit de métier pour suppléer Micke Brasseleur. Oussama Hosni, 24 ans et déjà un sacré parcours, lui qui est issu de la génération 90/91 avec laquelle il décroche la médaille de bronze au Mondial des moins de 21 ans. En 2015, il gagne le championnat et la coupe de Tunisie, mais également la Ligue des Champions en 2014 et la Supercoupe d’Afrique en 2015. Après l’arrivée du pivot tuniso-qatari Youssef Ben Ali, l’US Ivry aura l’apport d’un joueur d’1m92 qui devrait vraisemblablement débuter mercredi prochain pour la première journée de championnat face au PSG.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles